Nous remercions la Mairie de Versailles qui pour la seconde année nous a permis d’organiser une fête vietnamienne dans la maison de quartier de porchefontaine dans la salle Delavaud le 14 Avril 2012.
Cela n’aurait pas pu être possible sans l’aide de la directrice de la maison de Quartier Madame Emmanuelle DELHOMME et Monsieur Jean-Claude Bramard, animateur.
Cette fête avait pour vocation de produire les artistes vietnamiens, de faire connaitre leur art et leur culture ,mais aussi de collecter des fonds pour le dispensaire lam Son au Vietnam.
Grace à votre participation spectateurs et artistes ,nous avons reuni cette année la somme de 805,00 € tout frais déduit.
Notre fête a été presenté par nos deux présentatrices de charme dont Hoàng Anh Sonia Tô Nga BRULE pour la seconde année.
Je remercie les troupes de danseuses et de musiciens qui ont accepte de se produire bénévolement à cette occasion, à savoir :
• Thuy Trang et son orchestre de Cythares TIENG TO DONG
• Nathalie truong et sa troupe de danseurs et danseuses
• Valerie Vo pour la chanson Vietnamienne
• Thuy Vi pour son defile ao’dài
• La famille boudhique Linh Son pour le défilé ao dài
• La famille catholique Thanh Tâm pour sa participation aux préparatifs
• L’association Générale des Etudiants Vietnamiens de Paris
Ainsi que Sylvain, Monsieur Nguyen et l’orchestre Hai Trieu Am et les nombreux chanteurs dont la liste figure sur le programme et qui ont animé la soirée dansante.
Nous remercions aussi Madame Agnes Simonpaoli qui a réalise toutes nos affiches ainsi que Monsieur Julien Manent qui a pris toutes les photos de la fête .
Je remercie mes élèves qui ont accepté d’assurer la sécurite du spectacle, Michael Bendahou, Vassili Zbieski, et Didier Mobetie.
Enfin nous remercions Madame Kim Anh’Nguyen, responsable culturelle de l’association et qui a assuré la cohésion de l’ensemble du spectacle.